Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Délire lyrique à la BaKa]
[Délire lyrique à la BaKa]
Publicité
Archives
13 février 2005

[Valentine Day]

 Connaissez-vous l'expression "avoir un coeur d'artichaut" ? C'est être inconstant en amour,volage,versatile,changeant...Et c'est l'expression qui me caractérise le mieux ! Mon coeur ne peut pas s'empêcher d'être à plusieurs endroits à la fois,ce qui forcément fait que je n'ai pas de petit ami et que je craque sur des millions de garçons à la fois ! L'année dernière,j'avais fait une petite liste de tout les garçons sur qui j'était en kiffe depuis la première fois où j'étais tombée amoureuse ( en primaire). En remettant,cette liste à jour,je dois avoir...plus de 25 noms ! (si on ne compte pas tout les gars que je matte dans le bus,bien sûr)En ce moment,mon coeur est encore partagé en deux,et il me semble qu'avec un,j'ai une chance...(peut-être même avec les 2,tiens ^__^) Je suis déjà sortie avec des garçons,mais ma plus longue histoire a duré 2 semaines !

Cher lecteur de ce blog,promis,je vais mettre des images !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité