Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Délire lyrique à la BaKa]
[Délire lyrique à la BaKa]
Publicité
Archives
10 février 2005

[L'Estoniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh,c'est ma cousineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh]

Là les gens,on va parler de l'Estoniiiiiiiiiiiiiie... * hurlements de fans en délire*

Phillippe a eu le culot de m'appeller pour me "réveiller au sujet de l'exposé" Mais bien sûr ! Il ne s'aperçoit pas que l'Estonie,ça me passionne tellement que pendant notre exposé en Education Civique demain,nous(la classe et moi) allons roupiller à mort tellement on s'en secoue les orteils de savoir que le PIB de l'Estonie est de je-sais-puuuuuuuuuu...

Bon,allons-y,dans la joie et la bonne humeur.Cliquons sur http://www.pays-baltes.com/estonie/infos_estonie.php .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité