Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Délire lyrique à la BaKa]
[Délire lyrique à la BaKa]
Publicité
Archives
10 février 2005

[Greaaaaaaaaaaaaaaaaaase !]

Hier,j'ai vu Grease ! C'est GENIAL ! Ma copine et moi,on a été trop imprssionné par le déhanché de John Travolta O__O C'était vraiment très bien,si on met de côté mon incapacité à lire les sous-titres pendant les chansons.(incapacité dûe à une merdouille de la télé de la copine sus-nommée)Et j'ai remarqué un truc carrement scandaleux. Dans la scène de la fête de l'école,pendant le concours,ceux qui sont éliminés vont sur les gradins.Mais ils continuent de danser. Et DEVINER CE QU'ILS DANSENT ???

LA CHOREGRAPHIE DE "THE KETCHUP SONG" !!!!

Mais si ! Le tube de l'été,avec des paroles qui ne veulent rien dire..."Asereje,a de e,nanana..." C'est INCROYABLE !! C'est des sales copieuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité